mercredi 7 janvier 2015

cadeaux de Noël

Tout d'abord bonne année 2015 à vous tous ! Je vous présente ici les beaux cadeaux que j'ai eu à Noël de la part d'un père Noël fort généreux :



  • Un magnifique couvre-livre fait-main par ma tata. C'est une commande que je lui avait passé car je trouve ça tellement chouette et pratique surtout pour moi (et sûrement vous) qui ai toujours un livre dans mon sac mais qui ai le cœur brisé chaque fois que mes précieux livres se retrouvent abîmés !! Cette couverture s'adapte à chaque livre de poche (pratique n'est-ce pas) en plus il y a un marque-page intégré :) elle a vraiment pensé à tout cette tata =)

  • Un livre pour me perfectionner en langue des signes car dans mes études d'orthophonie j'ai l'immense chance d'avoir des cours de langue des signes, un livre vraiment bien fait qui permet d'apprendre pas mal de vocabulaire. Merci beau papa ! 
                  

2 commentaires:

  1. C'est super d'apprendre la langue des signes!
    Quant au protège livre c'est une super idée pratique et très joliment réalisée! Bravo à ta tante qui a pensé même au marque page.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment très intéressant et j'adore :D
      Oui le couvre-livre est génial d'ailleurs cela m'avait beaucoup étonné car on n'en trouve pas tellement en vente ou alors à des prix excessifs !

      Supprimer